Informations COVID 19

Bonjour à tous, 

en cette période de déconfinement, vous êtes nombreux à nous posez la question de la reprise. 

Les différentes annonces du gouvernement pourrait faire croire à un retour à la normale depuis le 2 juin pourtant il n'en est rien pour ce qui est de la normalité.

Les contraintes et mesures barrières imposées aux associations comme la notre font que la majeur partie des activités ne peuvent reprendre.

Sous certaines conditions, les activités de pleine air pourront reprendre (10 par séances, respect de la distanciation, pas de vestiaires collectif...). Pour ce qui est des activités en intérieur, le CSA n'a pas les moyens pour appliquer les mesures demandées (désinfection totale des locaux régulièrement, désinfection du mobilier après chaque activité, limitation drastique de l'espace par adhérent, ....). De plus la piscine et la salle de musculation, pour les même raisons, restent pour l'instant fermées. En effet, pour la piscine la limitation du nombre de nageurs serait de 4 par séance afin de respecter les mesures et la salle de musculation les raisons sanitaires nous font renoncer à la réouverture.

D'autres annonces auront bientôt lieu qui feront peut être changer la situation. 

En attendant le comité directeur, en date du 22 mai, a décidé d'effectuer la reprise qu'à partir de septembre.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions via le site.

Porter vous bien et rester prudent, sportivement.

Le président du CSA de la Valbonne

Christophe Lagarde


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.